QUALITÉ "MADE IN JAPAN"
Ce qui fait la popularité de Mos Burger au Japon c'est d'abord que tous les ingrédients sont de qualités et proviennent du Japon. Par exemple les frites sont fabriquées avec des pommes de terres d'Hokkaido, région connue pour leur qualité, la viande est faite avec du bœuf Japonais, les légumes sont généralement choisis dans la région où est implantée le restaurant.
Ensuite, pour le burger, il est possible de le choisir fait avec du pain ou de la galette de riz, mais aussi pour le steak de la viande ou du tofu.
Menu hamburger au Tofu |
Pour rester dans le régime équilibré il est possible de remplacer le soda du menu par une soupe, pour 20 yen de plus. J'aime bien prendre la soupe de maïs, avec des morceaux dedans.
D'autre part contrairement à d'autre fast food, le hamburger n'a pas un arrière goût de conservateur, il n'y a pas une pauvre feuille de salade insipide mais bien de la vraie salade généreuse, la sauce est bien équilibré, bien dosée.
UN "SLOW" FAST FOOD
Ce que j'apprécie le plus chez Mos Burger c'est que tout est cuisiné à la commande, vous ne vous retrouvez pas avec un burger tiède ou des frites froides.
De plus on vous amène votre commande à votre table, dans une corbeille en osier.
Alors oui cela se traduit par de l'attente, mais c'est bien la garantie de plus de qualité qu"un fast food classique.
Bien sûr il faudra débourser aussi un peu plus que dans une autre chaîne de burger mais cela reste raisonnable.
Bien sûr il faudra débourser aussi un peu plus que dans une autre chaîne de burger mais cela reste raisonnable.
FAST FOOD HAUT DE GAMME
Menu spécial Kyoto |
A Kyoto, sur l'avenue Shijo, Mos Burger existe sous forme de café assez moderne, plus haut de gamme.
C'est un grand espace, calme, où il est possible de rester la journée pour travailler, il y a même des journaux à disposition. C'est assez convivial, il y a des tables type comptoir, des fauteuils, tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
En plus des menus classiques on y propose des menus spéciaux tel que celui sur la photo qui a été cuisiné avec des légumes disponibles uniquement à Kyoto accompagné de sel au thé vert.
Mos café de Kyoto |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire