dimanche 17 janvier 2016

CONNAISSEZ VOUS LES BLACK THUNDER ?




Barre chocolaté black thunder du Japon
Black thunder





J'adore les Black Thunder, je les ai découvert par hasard au Japon et maintenant j'en achète souvent.
J'ai appris ensuite que c'est une des barres chocolaté les plus populaires au Japon depuis plus de 20 ans.

En cherchant sur YouTube je suis tombé sur la publicité des Black Thunder que j'ai trouvé très kitch, elle m'a bien fait rire mais je dois avouer que ce n'est pas la publicité qui m'aurait donné envie d'en acheter

Si vous voulez les tester sachez que vous pouvez en commander chez Kyoto Kitsune :

http://www.kyotokitsune.com/fr/confiseries/133-barre-de-chocolat-black-thunder-20-pieces.html

Voici donc la publicité :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire